5 simples étapes pour expurger du texte dans un PDF sur Mac :

  1. Téléchargez PDF Expert gratuitement.
  2. Cliquez sur 'Modifier' dans la barre d’outils d'en haut.
  3. Cliquez sur l'option 'Expurger'.
  4. Choisissez la façon de masquer le contenu : 'Noircir' ou 'Effacer'.
  5. Glissez-le sur le document et sélectionnez le fragment de texte que vous souhaitez masquer.

Les fichiers PDF font un excellent moyen de partager des documents avec vos collègues ou amis. Les entreprises utilisent généralement des fichiers PDF pour partager des données textuels tels que rapports, recherches, contrats, factures, etc., et vous trouverez également des fichiers PDF couramment utilisés pour les relevés bancaires, achats carte bancaire, rapports de fonds de placement, etc.. Beaucoup de données dans ces types de documents sont confidentielles et/ou sensibles. Il faut être très prudent avec qui vous partagez ces documents, et il est recommandé de protéger par mot de passe ces documents PDF pour plus de sécurité.

  1. En mode 'Edition", cliquez sur le bouton 'Expurger'
  2. Sélectionnez le fragment de texte à expurger du PDF. Il y a deux options disponibles : noircir ou supprimer.

Mais parfois, vous vous retrouverez dans une situation dans laquelle vous devez partager certaines informations contenues dans ces documents avec les autres. Par exemple, vous devez partager votre relevé bancaire avec l’émetteur de votre prêt, ou vous devez partager votre contrat de location avec un ami pour information, sans révéler des données sensibles qu’il contient.

Essayez-vous de trouver une moyen pour expurger des données dans un document PDF afin de supprimer définitivement les données sensibles ou noircir ou cacher le texte confidentiel dans vos documents ? Laissez PDF Expert faire ce travail ! Notre outil pour expurger des donnes dans un PDF sur Mac est extrêmement utile lorsque vous avez besoin de cacher votre adresse résidentielle, numéro de sécurité sociale, numéro de carte de crédit ou tout autre type d’information dans tout type de document PDF.

  1. Cliquez sur le icône 'Rechercher' dans la barre latérale droite.
  2. Entrez le mot que vous souhaitez masquer dans tout le document dans le champ 'Rechercher et expurger'.
  3. Sélectionnez un résultat de la recherche et cliquez sur 'Expurger' ou sur 'Tous' pour masquer les éléments. Le bouton 'OK' est la dernière étape. Le tour est joué ! PDF Expert vous a fait gagner, une nouvelle fois, beaucoup de temps.

Donc, si vous cherchez un moyen pour expurger un PDF sur Mac, PDF Expert vous propose le meilleur outil sur la plateforme qui permet de facilement masquer le contenu sensible de vos documents et comprend de nombreuses autres fonctionnalités pour faciliter votre travail.

Nous vous recommandons de récupérer une version gratuite de 7 jours d'essai et découvrez PDF Expert. Et si vous avez des questions, l’aide est disponible en un clic.

5 simple steps how to redact a PDF on Mac:

  1. Download PDF Expert for free.
  2. Click on 'Edit' in the upper toolbar.
  3. Click on the 'Redact' option.
  4. Choose the way to hide content: 'Blackout' or 'Erase'.
  5. Drag over and select the fragment of text you want to hide.

PDFs make for a great way to share documents with your colleagues, co-workers or friends. Companies commonly use PDFs to share text-based data such as reports, agreements, research, etc. and you’ll also find PDFs commonly used for bank or credit card statements, mutual fund reports, credit score ratings, etc. Most of the data contained in these type of documents is confidential and/or sensitive. You have to be very careful who you share these documents with, and it is recommend to password protect PDF documents for added security.

  1. In Edit mode, click on the 'Redact' button.
  2. Select the fragment of text you want to redact in PDF. There are two available options: blackout or erase.

However, many a times, you’ll find yourself in a situation wherein you have to share certain information contained these documents with others. For example, you may need to share your bank statement with your loan issuer, or you may need to share your rent agreement with a friend for the format, without revealing sensitive data contained in it.

Are you trying to figure out how to redact a PDF in order to either permanently delete sensitive data or to black out or hide confidential text in your documents? Leave it to PDF Expert to get the job done! Our PDF redaction tool for Mac is extremely useful when you need to hide your residential address, social security data, credit card numbers, or any other kind of information in any kind of PDF documents.

  1. Click on the 'Search' icon at the right sidebar.
  2. Type the word you want to hide in the 'Find and Redact' field.
  3. Select a search result and click 'Redact' or click 'All' to hide items. The 'Done' button is the final step. Voila! PDF Expert just saved you a ton of time.

So, if you're looking for a way to redact a PDF on Mac, PDF Expert offers the best PDF redaction tool on the platform and allows you to easily hide sensitive content from your documents, and includes many other features to make your work easy.

We welcome you to get a free 7 day trial and check PDF Expert out. And if you have any questions, help is just a click away.