PDF Expert

L'éditeur PDF rapide, solide et beau pour votre iPhone et iPad

Regarder la vidéo

Editors' Choice

by Apple

2015 "App of the Year"

in the Mac App Store

Top 1 Paid App

in the Mac App Store

Expérience de lecture avancée

PDF Expert et l’affichage True Tone créent la meilleure expérience de lecture. Votre iPad adapte la couleur et l’intensité de l’affichage en fonction de la lumière de l'environnement. De plus, PDF Expert vous offre diverses options de lecture pour le plaisir de vos yeux.

Mieux qu’un livre

Profitez de l'incroyable expérience de lecture avec le défilement fluide et des réglages avancés. Choisissez le mode Jour, Nuit ou Sépia pour le plaisir de vos yeux.

Belles annotations

Des outils d'annotations super pratiques vous permettent de surligner, noter et annoter facilement. Quand vous travaillez sur une recherche, c'est la façon la plus naturelle d'ajouter des idées et mettre en évidence les éléments importants.

Le paradis pour Apple Pencil

Vous souvenez-vous de l’interaction "stylo + papier" que nous aimons tous ? Nous l'avons recréée avec Apple Pencil et PDF Expert. Maintenant vous pouvez faire défiler les pages avec votre doigt et écrire du texte avec Apple Pencil. Une expérience tout à fait remarquable !

Je suis stupéfait que cette application ait tout ce que je cherchais.

– Ray, étudiant


Le seul éditeur de PDF pour votre iPhone et iPad

PDF Expert vous donne le super pouvoir de modifier et éditer le texte des PDF, ajouter et remplacer des images et liens même en déplacement. L'application détecte automatiquement la police, la taille et l'opacité à partir du texte d'origine afin que vous puissiez faire des modifications aussi facilement que dans un fichier texte. Ça fonctionne comme par magie !

*La fonctionnalité édition est disponible comme achat in-app pour 9,99 $.

Travaillez dans le cloud

Affichez et modifiez des fichiers dans le cloud sans les télécharger. Toutes les modifications sont enregistrées à la volée une fois que vous connectez PDF Expert à Dropbox ou Google Drive.

Remplissez des formulaires PDF. Signez des contrats.

Remplissez des formulaires avec Apple Pencil. Écrire sur un document ou l'annoter est aussi naturel et rapide que de le faire sur une feuille de papier. Créez une belle signature électronique, reconnue légalement, avec l'Apple Pencil pour signer n'importe quel document.

Toute personne qui travaille régulièrement avec des documents trouvera tout ce que dont elle a besoin dans PDF Expert.

– Simon Sage


Gestionnaire de fichiers indispensables

Transférez facilement des fichiers dans PDF Expert depuis votre ordinateur ou stockage dans le cloud et organisez-les en dossiers. PDF Expert vous permet d'afficher les types de documents les plus courants comme iWork, MS Office, texte, images et même de fichiers audio ou vidéo. Et oui, vous pouvez même zipper ou dézipper des fichiers.

Intégrez. Partagez. Collaborez.

Annotez et ajoutez des commentaires à votre projet PDF avec Apple Pencil. Quand vous travaillez avec vos collègues, celle-ci est la façon la plus innovante de donner vos remarques et partager des idées. Envoyez par e-mail votre document finalisé directement depuis PDF Expert.

PDF Expert pour Mac

Voici le petit frère de PDF Expert - PDF Expert pour Mac. Touchez sur "En savoir plus" et découvrez le meilleur éditeur de PDF pour votre Mac.

En savoir plus

Éditez. Transférez. Passez à autre chose.

Transférez facilement des PDF depuis l'iPad vers le Mac et vice versa. Travaillez sur votre recherche à la maison en utilisant le grand écran de votre Mac, puis transférez les fichiers sur votre iPad pour continuer quand vous êtes en déplacement.

PDF Expert parle couramment

PDF Expert

Fast, robust and beautiful PDF editor for your iPhone & iPad

Watch video

Editors' Choice

by Apple

2015 "App of the Year"

in the Mac App Store

Top 1 Paid App

in the Mac App Store

Advanced reading experience

PDF Expert and the True Tone display creates the best reading experience ever. Your iPad adapts the color and intensity of the display to match the light in your environment. Meanwhile, PDF Expert gives you various view options and handy annotation to make the whole process enjoyable.

Better than a book

PDF Expert + iPad + Apple Pencil is a powerful combo, that makes your reading more natural, almost like working with a sheet of paper.

Beautiful annotations

Mark up and draw with Apple Pencil. When you’re working on a research, it’s the natural way to add ideas and highlight important things.

Apple pencil heaven

Remember “pen + paper” interaction pattern we all love? We have recreated it with Apple Pencil and PDF Expert. Now you can swipe pages with your finger and sketch text with Apple Pencil. A truly remarkable experience!

I'm stunned that this application has everything I was looking for.

– Ray, student


The only PDF editor for your iPhone and iPad

PDF Expert gives you superpower that allows you to modify and edit existing PDF text, add and replace images, and even links on the go. It will automatically detect the font, size, and opacity of the original text so you can make edits as if it is a simple text note. It works like magic!

Work in the cloud

View and edit files in the cloud without downloading them. All changes are saved on the fly once you connect PDF Expert to Dropbox or Google Drive.

Fill out PDF forms. Sign contracts.

Fill out forms with Apple Pencil. Writing on or marking up documents is as natural and quick as writing on a sheet of paper. Create a beautiful, legally binding electronic signature with Apple Pencil to sign any document you need.

Anyone that works regularly with documents will find everything they need in PDF Expert.

– Simon Sage


Indispensable file manager

Easily transfer files into PDF Expert from your computer or cloud storage, and organize them into folders. PDF Expert lets you view most common document types, including iWork, MS Office, text, images, even music and video files. And yes, you can even zip/ unzip files too.

Integrate. Share. Collaborate.

Mark up and add comments in your PDF project with Apple Pencil. When you are working with colleagues, this is the most innovative way to give feedback and share ideas. Email your completed document right from PDF Expert.

PDF Expert for Mac

Give a big shout-out to PDF Expert's younger brother - PDF Expert for Mac. Click "Learn more" and explore the best PDF editor for your Mac.

Learn More

Edit. Transfer. Move on.

Easily transfer PDFs from iPad to Mac and vice versa. Work on your research at home, using a wide screen of your Mac. Transfer the files on your iPad and take it from there while on the go.

PDF Expert fluently speaks